Les gens en cosplay ont de multiples personnalités?

En outre, M. Fujita qui a montré une photo collaborative avec Yuran Ochi, le modèle qui est devenu le personnage principal du même travail, Norman. Le film a été populaire, avec un film d'action réel décidé à être interprété par l'actrice Minami Hamabe, et de nombreuses personnes qui ont choisi des personnages liés pour le Spider-Man Cosplay Costume d'Halloween 2019 ont également été vues sur SNS.

Les fans ont commenté les éloges pour le degré de perfection élevé, tels que "Emma est trop mignonne", "C’est vraiment mignon! Grande qualité!" "Ça a l'air tellement bon" et "Je me sens comme une Emma en action réelle !!" En outre, de nombreuses voix ont exprimé la popularité du film, telles que «Emma ~~ !!!», «Meilleur choix», «Meilleur !!

"Vous pratiquez An-Punch #halloween. Vous pouvez faire n'importe quoi si vous êtes heureux", Yon-ah a posté deux photos avec un commentaire. Vous pouvez voir Yong-ah qui s'est habillé comme Anpanman et son fils portant Baikin Mankos Boku no Hero Academia Cosplay Costume.

Yong-ah prend une pose très comique, changeant de son apparence digne habituelle. Et avec un fils qui a l'air heureux avec une telle mère, c'est un coup très souriant. Cependant, c'est un Anpanman qui semble plus susceptible de respecter le "style prééminent!" Que "cent fois genki!" ...

Dans la section commentaires de cette photo, il y avait des voix telles que «Les deux sont trop mignons!», «On dirait que Yon-chan était vraiment bon», «La meilleure maman», «Génial», «Anpanman, les membres trop longs». Il semblait y avoir beaucoup de gens enthousiastes à propos d'un côté que vous ne pouvez généralement pas voir.

La deuxième séance photo organisée par le célèbre Cosplay Costume eur Enako a eu lieu le 4 novembre à la Starrise Tower à Minato-ku, Tokyo.

La première a eu lieu en 2018 avec la coopération de sociétés et de cosplayeurs, et 300 photographes étaient présents. Un montant total de 2,68 millions de yens a été donné par l’intermédiaire de la Croix-Rouge japonaise aux régions touchées par la catastrophe provoquée par de fortes pluies dans l’ouest du Japon et par le tremblement de terre à Iburi à Hokkaido.