le cosplay doit en savoir plus

Dans l'étude du Cosplay Costume, il n'est pas théorisé que les costumes et les outils sont construits selon le rôle d'une personne virtuelle et que ces personnes sont incarnées dans le monde réel. Bien que les universitaires croient que le cosplay est une forme d'expression d'identité, les blogueurs de la culture extrême participent de plus en plus à la politique de la culture traditionnelle des cosplayers, mais le travail et la matérialité du cosplay sont une production de fans D'un autre côté, comment ce travail est-il sexué? Il y a peu à résoudre. L'une peut être due au fait que le jeu de rôle est dans une position incohérente dans les discussions existantes sur la production et la performance des fans. La recherche sur les fans, en tant que domaine, s'est historiquement concentrée sur la translittération des fans féminines à travers la création et la publication de romans, de vidéos de fans et de fan art. D'un autre côté, le cosplay est souvent réalisé sous la forme d'un éventail. Le modèle imitant un fan (le terme que j'ai emprunté à Matt Hills) essaie de copier ce que j'ai vu à l'écran, donc `` Si vous faites un mix radical ou lisez de façon provocante, Néanmoins, "2 Hills" est une "séparation de la transformation centrée sur les femmes et des alliances positives centrées sur les hommes" lorsqu'il s'agit d'imiter la production de fans et de dupliquer les outils. Il est considéré comme l'une des tentatives révolutionnaires avec la capacité de déconstruire.

Quiconque pense sans passer de temps n'aura qu'une image de «femme déguisée en espiègle» en pensant au Spider-Man Cosplay Costume. Pas étonnant. Des milliers de personnes se déguisent en représentants assistant à la réunion chaque année, mais de nombreux photographes ne voient que les personnages les plus visuellement attrayants, malgré des photos accueillantes et respectueuses. Choisissez d'enregistrer. Ce sont principalement des femmes. L'ancien étudiant de Paly James Ouyan était un cosplayeur de trois ans qui a déclaré que le cosplay que les gens regardaient sur Internet n'était pas complètement représentatif. Oyo a déclaré: "Les gens aiment le cosplay, mais les cosplayers sont plus faciles à voir." "Il semble également que les femmes soient meilleures que les hommes dans les médias", a reconnu la vétéran et cosplayeuse de 10 ans Maggie ainsworth-darnell. «Ils ne montrent généralement qu'aux femmes», explique ainsworth-darnell. "C'est un peu trop sexy. Ça sort quand on pense au cosplay."

Chaque mois de juillet, environ 130000 fans du monde entier organisent un spectacle surprise de quatre jours au centre des congrès de San Diego, où des célébrités apparaissent, de nouvelles bandes-annonces de films, des Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume et une visualisation générale de toutes les directions. Je l'ai fait. Créé en 1970, Manga, Manga International est déjà devenu l'un des plus grands festivals du monde, et il faut participer à un couple de super-héros d'événements, de romans SF et de fantaisie. Pour la photographe Angie Smith, qui a participé au premier anime, bande dessinée et spectacle, la scène était chaude et passionnée. Elle a dit: «La ville a un vrai dynamisme - j'ai l'impression de pouvoir marcher et parler avec n'importe qui.» «Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens viennent ici, mais la raison principale est de rencontrer des gens. Parle aux gens, tout le monde parle des contacts qu'ils ont noués il y a quelques années, ils sont de retour.

Passer devant le Fulham Cone Exhibition Center à New York le week-end dernier est le résultat de toute autre compétition de mangas. Au cours de la troisième année de cette vaste réunion, le plus grand concours de bandes dessinées au monde est utilisé, et les planchers de panneaux intrusifs et de participants à part entière sont utilisés pour créer des bandes dessinées classiques, des anime et des anime. Un caractère a été utilisé.