Quelques nuances dans les cosplay

Le Cosplay Costume n'est pas qu'une question d'apparence. Cela inclut également votre expérience et les réactions des gens habillés. De nombreux cosplayers suivent cela, ce qui signifie qu'il existe de nombreuses histoires passionnantes de cosplayers dans le monde. L'histoire d'un cosplayeur en mouvement révèle toutes les subtiles différences de cosplay auxquelles les gens n'ont jamais pensé. Quelque chose comme l'anime ou le manga était toujours représentatif, alors ils ont rappelé à la communauté extérieure, tant de rôles, et ont loué leurs souvenirs préférés, leur travail. Les souvenirs des cosplayers inspirants décrivent le moment où les costumes de cosplay excitent les participants. Les enfants adorent les déguisements, ils aiment donc naturellement le cosplay et jouent un rôle important dans de nombreux cosplays détaillés ci-dessous. Mais ce ne sont pas seulement les enfants qui rendent les souvenirs des cosplayeurs si mignons. Les personnes âgées, même les plus célèbres, doivent s'assurer qu'elles savent qu'elles sont habillées. Rendez votre cosplay parfait La sensation du dernier fil est bonne, mais le jour où vous en connaissez d'autres dans votre cosplay

Si vous vous souvenez de Samantha Jones et de son jeune amant Smith de Sex and the City, vous vous souviendrez de l'épisode dans lequel ils ont joué au Boku no Hero Academia Cosplay Costume . Mansa porte un trench-coat et un parapluie partout dans la ville, posant avec Smith en homme et femme romantique dans un vieux film. Certains disent que le cosplay est une illusion satisfaisante que vous ne pouvez pas réaliser, et d'autres disent que le cosplay est un nouvel assaisonnement pour le sexe ordinaire. A propos du sexe fou, il a essayé comme une bonne femme. Ou vous pouvez devenir une policière effrontée et médiocre ou une femme de ménage douce comme nous, et le cosplay est à la fois un aphrodisiaque non puissant et un fantasme léger.

C'est le même département d'équipement qui a fait les costumes de cosplay de Disney à Disneyland pour Mickey Mouse, Brute, Goofy dogs, Donald Duck et d'autres personnages de Disney. Peu de temps après le lancement officiel de Disneyland, Disney a élargi son département d'outillage pour couvrir tout, des films et des outils de cinéma à tous les costumes de cosplay nécessaires pour travailler à Disneyland. La seule chose utilisée dans les premiers cosplay était un "gros sac en papier" fixe, qui manquait d'esthétique et de confort. Le produit fini était également relativement brut. À ce stade, cependant, la fabrication de costumes de cosplay Disney avait atteint une certaine taille.

Jetons un coup d'œil à l'objectif de l'ECA (Eternal Circle Association, une association de joueurs américains fondée en juin 2001). "Promouvoir l'amitié, la confiance, l'esprit de jeu et l'esprit de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume , ne rien faire sans injustice ou injustice, laisser tout ce qui s'est passé dans le jeu, respecter toutes les religions et respecter toutes les cultures." Ces activités sont trop clairsemées dans nos jeux sur Internet, je pense, parce que les passionnés ont finalement été déçus par la vague de ces jeux sur Internet, après tout, très peu de gens sont vraiment un Il veut vivre dans un chaos chaotique, dans un monde de retenue morale et mécanique.

 

 

http://blog.aujourdhui.com/cosplayfield/2540865/cosplay-doit-en-savoir-plus.html

https://food52.com/collections/3528277-cosplay-est-un-spectacle-vivant