Communauté De Cosplay Handicapés

L'attraction principale de Role Playing Day est le concours de Cosplay Costume pour les Nintendo Switch PlayStation Awards. Sur l'ensemble des meilleurs joueurs, les 2e, 3e et meilleurs joueurs amateurs ont chacun reçu un laissez-passer de 3 jours. Il s'agit d'un jour férié local, célébrant l'anime, les jeux, le cosplay, la culture pop, et a un caractère de vacances unique. Ces prix sont offerts par des sponsors et des particuliers. Il y avait 54 participants et trois juges. Lorsque les interprètes entrent en piste, ils sont déterminés à se lancer dans le costume. Les costumes doivent être faits à la main à au moins 50%. Selon Rocky Rivera, une professionnelle de l'art en studio de 27 ans, elle cosplaye depuis 15 ans et participe à des réunions depuis 14 ans. Elle a également reçu de nombreux prix lors de concours de jeux de rôle, notamment le concours Orlando Megacon, le plus grand festival de mangas, de SF, d'horreur, d'anime et de jeux du Sud-Est.

"L'une des surprises est que les personnages de la communauté en situation de handicap jouent. Les fauteuils roulants et l'équipement font partie de la tenue. J'ai entendu dire que je Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume Radagast, le magicien du ring. Elle est tirée par un lapin ", a-t-elle déclaré. À l'exception de la propagation généralisée des avantages et des interprétations selon laquelle `` les communautés sont moins visibles '', les coûts sont également très différents: la fourchette de prix des vêtements varie de quelques dollars d'anciens articles à des centaines ou des milliers de dollars. Il y en a. Le temps nécessaire pour assembler les vêtements est inférieur au temps nécessaire pour les assembler dans le placard seul et pendant des années. "Si vous avez [des vêtements] de qualité, vous devez investir du temps ou de l'argent. Comme on le sait, le temps est égal à l'argent", a déclaré Alan Forrester, conseiller en cosplay et juge. Dis. À propos du groupe Comic Con de costumes de cosplay qui pèsent sur la production.

Le Boku no Hero Academia Cosplay Costume est une pièce classique de vêtements et de jeux, avec le premier exemple enregistré de cosplay réalisé à Cincinnati, Ohio, USA en 1908 et à Tacoma, Washington en 1910. Deux fans du premier manga de science-fiction au monde "Mr. Skyjack" joueront le rôle principal dans la bande, et un astronaute participera à la "mascarade". Cependant, contrairement à Halloween, les costumes des «tireurs» ne se dégradent pas tous les jours de l'année. Avant Halloween, une telle approche, d'accepter ou non les efforts d'un seul cosplayeur, n'est pas réellement considérée comme de la mode. Parce qu'il reproduit la conception, les détails et le comportement de la fiction et des personnages historiques.
Étonnamment, cependant, il existe de nombreuses similitudes entre le cosplay et la mode. C'est la seconde peau, l'art dramatique, et se développe simultanément en Chine.

L'exposition Tucson, qui se tiendra du 1er au 3 novembre, offrira aux gens du monde entier un espace pour explorer une imagination et une créativité sans fin. Pour certains acteurs locaux, l'imagination et la créativité sont considérées comme des outils de communication avec les autres membres de la communauté. Le choix de cosplayers locaux, tels que Nikki Padgen et Jeka Bosworth, pour rejoindre l'organisation a donné à la société une chance de revenir par le biais des amateurs de cosplay. "Je suis allé à la première exposition de mangas. Je suis allé à l'exposition de mangas à Phoenix, mais j'ai vu des gens déguisés et je ne savais pas que c'était" Role Play ". J'ai ensuite vu les Arizona Avengers et j'aime faire des choses pour la communauté de l'Arizona quand je connaissais le cosplay et réalisais que je pouvais aider les autres. "