Quel cosplay vous a le plus impressionné

En 2022, le jeu de réalité virtuelle au succès retentissant s'appelle Sword Art Online, je le sais extrêmement créatif. Les utilisateurs utilisent ce que l’on appelle un NerveGear, c’est un casque qui stimule leurs cinq sens en interagissant avec le cerveau. Les joueurs deviennent capables de contrôler Cosplay Costume s le jeu en utilisant leur esprit. Le 6 novembre 2022; 10 000 joueurs se connectent au jeu et découvrent qu'ils ne peuvent pas se déconnecter. Les 10 000 joueurs se retrouvent pris au piège dans le cyberespace mainframe de Sword Art Online. Le créateur du jeu est Akihiko Kayaba, il a créé non seulement le jeu, mais également le NerveGear nécessaire pour jouer. Les joueurs découvrent à Akihiko que s’ils veulent être libres, ils doivent se rendre au 100ème étage du château du jeu et vaincre le dernier boss. Malheureusement, si le joueur meurt dans le jeu, il meurt dans la vie réelle.

L’art des épées en ligne est l’un des animes que je connaisse comme une sorte de comique de Harem qui dit que beaucoup de personnages féminins aiment le protagoniste. Grâce à ce réglage, nous pouvons voir beaucoup de beaux Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Cosplay Costume de personnages féminins aujourd'hui. La protagoniste féminine Asuna qui m'a le plus impressionné est celle qui m'a le plus impressionné. De ce fait, Asuna est un personnage bien accueilli dans le monde du cosplay. Outre Asuna, il y a un autre personnage féminin très chaud dans cet anime qui a nommé Leafa. Elle est une jeune cousine de Kirito dans le monde réel et elle est comme Kirito dans le monde SAO car ils ne connaissent pas leur identité réelle. Asuna s'habillait de blanc et Leafa s'habillait de vert. Leurs robes ne font que refléter leurs personnalités. Ainsi, il offre de bonnes idées lorsque nous cosplayons

Parmi tous les Boku no Hero Academia Cosplay Costume fantastiques que nous avons vus cette année à Comic-Con International, il y en avait un qui se distinguait à la fois par sa prédominance et par sa génialité: Rey. Au cours de la fraude, il a semblé que vous ne pouviez pas balancer un sabre laser allumé et ne pas frapper quelqu'un habillé comme le jeune charognard sensible à la Force de Jakku. Et compte tenu de l’importance du personnage de Rey dans Star Wars: The Force Awakens pour une génération entière de jeunes fans féminins de Star Wars, c’était une chose merveilleuse à voir. WIRED a essayé d’en capturer le plus grand nombre possible tout en se promenant dans San Diego. Consultez la galerie ci-dessus si vous voulez avoir un nouvel espoir pour la prochaine génération de cosplayeurs.